SUR LE CHEMIN DE LA GUERISON...

SUR LE CHEMIN DE LA GUERISON...

Le Dr Prunaret-Julien m'a donné le nom d'une confrère avec qui elle travail depuis un certain temps. Toutes les femmes atteintes de vestibulites sont envoyées chez cette sage-femme spécialisée dans cette pathologie (et autres).

Le premier rendez-vous est basé sur le contact, la mise en mot du problème de la patiente, les diverses explications du soin, ces propriétés qui vont permettre au fur et à mesure des scéances un mieux être, un travail personnel qui se fait à domicile et qui doit être bien suivie...

 

Un appareil spécifique vous sera prescrit. C'est avec celui-ci que  le soin se déroulera. Dans un premier temps au cabinet et à domicile puis qu'a domicile pour avoir plus de temps au niveau des massages qui sont dans le déroulement des soins et qui apportent énormément.

 

De la xylocaine (anesthésiant local) vous sera aussi prescrite pour un meilleur confort lors des massages qui peuvent être légèrement douloureux. Avec ce gel, ça permet à la patiente de ne plus avoir mal pendant le soin. Ainsi la sage-femme peut masser les endroits douloureux afin de les assouplir, ou de masser d'éventuels cicatrices internes qui peuvent être une accentuation des douleurs.

 



10/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres